IL éTAIT UNE FOIS ...

unE SOCIété familiale à votre service depuis 1927 !

Historiquement créé en 1927 par Lucien LEMARE à la Chapelle-Cécelin dans la Manche, les Voyages LEMARE, société familiale de transports routiers de voyageurs est située aujourd’hui à Donville-les-Bains. 

Reconnus depuis plus de 90 ans pour leur savoir-faire. Ils assurent le transport en autocars de leurs passagers sur toute les routes de France et d’Europe depuis quatre générations avec confort, sécurité, rigueur et passion.

Voyages LEMARE en quelques dates :

Création de l’entreprise à la Chapelle Cécelin par Lucien LEMARE en complément de son activité épicerie.

Lucien LEMARE ouvre un second site à Donville-Les-Bains permettant ainsi de développer les lignes touristiques régulières entre Granville et le Mont St Michel. En complément de l’autocar, lancement de l’activité camion pour la construction du port de plaisance de Granville et au déchargement de navires.

Marcel LEMARE, fils de Lucien LEMARE prend la direction de la société.

Arrêt de l’activité camions et transports de marchandises.
Face à l’accroissement d’activité et l’augmentation du nombre de véhicule, transfert de l’entreprise vers la zone artisanale de Donville-Les-Bains après l’acquisition d’un terrain de 3 700 m².
Jean-Philippe LEMARE, fils de Marcel LEMARE et petit-fils de Lucien LEMARE prend la direction de la société.
Guillaume LEMARE, fils de Jean-Philippe Lemare, petit-fils de Marcel Lemare et arrière-petit-fils de Lucien LEMARE, entre au sein de l’entreprise en tant responsable de la maintenance du parc d’autocars.
Historique de l'entreprise
Historique de l'entreprise
Photo historique Lemare 4
Historique de l'entreprise
Historique de l'entreprise
Historique de l'entreprise
fr_FR